Kiba Meigatsu, First Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba Meigatsu, First Forum

Premier Forum sur l'artiste Kiba Meigatsu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 kitties se cache ici ^__^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitties

kitties


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : touloue

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:20

« Derrière cet écran se cache...

    Prénom : Sarah
    Surnom : Kitties ou naine de poche (1 mètre 65 je suis naine!!)
    Âge : 17 ans, 18 en Janvier, bientôt majeur niak niak
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Loisirs : les sorties entre amies au restaurent, les soirées jeux vidéo (DDR en particulier), je dessine un peu, beaucoup d'ordinateur, je fait ma no life ^__^ et mon loisir préféré dormir avec ls écouteurs du mp4 dans les oreilles.
    Groupes favoris : et bien...... An cafe, Breakearz, Kitty, linkin park, simple plan et le groupe de mon pote de classe que je me rappel pas du nom -__- honte à moi!!
    Dis moi en un peu plus sur toi... : et bien, je suis un cas à part ^__^, vivant dans un monde pleins de manga, de musique et de jeux vidéo, je vis dans un monde amplis de sourire et de blagues pas drôle ^__^, les blagues les plus pourris au mondes je les ais toutes sortie ^__^. Au sinon, je suis en terminal de BEP vente action marchande à Bellevue, je hais la vente mais bon ^__^ Bon a part clà je suis trés sociable et trés........ Affectueuse O__o "la sarah est un animal de type humain félin passant les trois quart de son temps à dormir ou à joué à la console, trés affectueuse elle ronronne quand on lui caresse la tête, ne bois pas de lait." ^__^, mes amies me qualifit d'animal venu d'ailleur lol
    Code :
Spoiler:

« KM & toi, c'est...



    Comment as - tu connu KM ? : en regardant le programme du TGS, mais j'en avais enttendu du bien par une amie avant.
    Depuis combien de temps ? : je pense que sa fait depuis les vacances d'été, oui j'était dans le train direction Londre quand j'ai écoutais pour la première fois les musiques
    Qu'elle - est ta chanson préférée ? : Blood Sucker, je la trouve vraiment apaisante et les paroles magnifiques
    Pourquoi vouloir s'inscrire sur le forum ? :
bah pour parlé avec de nouvelles personnes aimant la musique de Kiba et me faire des amies aussi, sa serait pas mal ça aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

Salut kitties.

Amuse toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochrome...

Mercurochrome...


Messages : 750
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Hello ! Que de coïncidences ! Je m'appelle aussi Sarah et je suis née le 14 janvier xD
Sos-nous de belles blagues bien pourries et amuses-toi bien :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3rcur0chr0m3.skyrock.com/
kitties

kitties


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : touloue

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

boudu sa fait peur comme coiincidance ça O___O
tu aurais été de toulouse je crois que je m'en serais pas remise dis donc ^___^
des blagues voyons voir.......... j'en ais pas sous la main là, mais dès que possible je t'en sors une

merci pour l'acceuil lichi-chan ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Fumiko

Fumiko


Messages : 202
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris =)

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

Hellow' bienvenue à toi ^^


Mais si 1m 65 c'est être naine ça veut dire que je le suis :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Frère caché de Kiba.
Yuza


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2008

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
kitties

kitties


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : touloue

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:59

merci pour l'aceuil mina!!
sa me fait plaisir vriment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:37

    Bienvenue & merci de ton inscription.
    Je t'ajoute au groupe =D
    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kitties se cache ici ^__^ Empty
MessageSujet: Re: kitties se cache ici ^__^   kitties se cache ici ^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kitties se cache ici ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba Meigatsu, First Forum :: ★ Avant tout... :: ♪ Accueil :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser