Kiba Meigatsu, First Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba Meigatsu, First Forum

Premier Forum sur l'artiste Kiba Meigatsu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu-chan

Mayu-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:48

« Derrière cet écran se cache...


    Prénom : Alice (le(la) premier(e) qui fait "youhouuu" il sera poursuivit par la menace de Pikachu :>.<: )
    Surnom : Mayu-chan/Mayu
    Âge : 15 ans... Il doivent en avoir marre les gens de me supporter depuis tout ce temps...
    Pays : Enfer France ^^
    Ville : Alors on va essayer de vous expliquer avec les moyens du bord car je n'ai pas de carte assez détaillée pour vous montrer ou cela se situe XD Disons Orléans, dans le 45.
    Loisirs : Ordinateur, musique, mon piano adoré, écrire (ça peut aller de la chanson pour les copains, au poème sans motif à de l'histoire de fanzine), jeux vidéos et gros délirs en solo ou en groupe ^^
    Groupes favoris : Secondhand Serenade!!!! (bon ça c'est le truc du moment, ça me passera) J'aime beaucoup Alice Nine, An Cafe, Miyavi, Moi Dix Mois, Versailles, Anna Tsuchiya, Nightwish, Evanescence, Kamelot, Cramberries, Nirvana et plein d'autre... Je n'ai pas de style particulier j'aime tout et rien ^^
    Dis moi en un peu plus sur toi... : Je suis une fanatique de vampires, gothic lolita à tendance emo, c'est pas pour ça que je suis dépressive c'est deux trucs différent. J'ai été baignée dans la culture japonaise depuis toute petite (avec Hamtaro et les Pokemon XD). Grande rêveuse qui pense que le ciel sera toujours plus bleu demain. Est une calamitée en dessin... (je sais même pas dessiner un canard >__<") Chieuse (c'est le mot désolée), veut aller au bout de ses idées, à toujours envie d'avoir raison. Je suis célib' et pour le moment je trouve que c'est très bien comme ça... Car seule = meilleure façon pour trouver quelqu'un! (moi trop positive?! naaaaan ^^)
    Code :
    Spoiler:


« KM & toi, c'est...



    Comment as - tu connu KM ? : Je voyageais de blog en blog pour m'amuser avec les favoris de certaines personnes sans trop savoir ou j'allais, et là je suis tombée sur un blog musique, j'ai mise une musique au pif et j'ai adoré totu de suite! Cette chanson c'était Blood Sucker...
    Depuis combien de temps ? : Hier à 19h je crois...
    Qu'elle - est ta chanson préférée ? : Blood Sucker, même si les autres sont géniales, mais les paroles de celle ci me touchent plus et j'aime bien qu'elle soit jouée au piano.
    Pourquoi vouloir s'inscrire sur le forum ? : Je suis une accro des forums au grand malheur des staffs XD, et puis au moins je serais tenue au courant si de nouvelles chansons sont mises en ligne et les dates de concert ^^


[Edit : je me rend compte que j'ai balancé trop de trucs d'un coup XD, c'est pas grave, je vais avoir le statut de miss blabla ::p: Merci à celui/celle qui aura tout lu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Héhé j'ai tout lu *fière*

Bienvenue jeune bavarde ^^ *aime les bavards*

J'aime beaucoup Secondhand Serenade aussi *o*

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochrome...

Mercurochrome...


Messages : 750
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Welcome !
J'ai aussi tout lu :;):
Ham ham !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3rcur0chr0m3.skyrock.com/
Mayu-chan

Mayu-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

Merci à toutes les deux ^^
Nouveau jeu : arriverez vous à lire toute ma fiche? :;):
Revenir en haut Aller en bas
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

    Bienvenue à toi !
    Jte rajoute au groupe !

    J'aime ton avatar *o*

    Amuse toi bien sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Mayu-chan

Mayu-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Merci ^^
Mon vava a été fait par un ami, je l'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juw

Juw


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Strasbourg

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Welcooome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://xBitchGoddess.skyblog.com
Juw

Juw


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Strasbourg

¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

Hamtaro et Pokemon *-*
on est deux <3
moi c'étais Detective Conan et Nicky Larson aussi muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://xBitchGoddess.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤   ¤~Mayu est là, attention le staff...~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Mayu est là, attention le staff...~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watashi no Mayu-Aiko =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba Meigatsu, First Forum :: ★ Avant tout... :: ♪ Accueil :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser