Kiba Meigatsu, First Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba Meigatsu, First Forum

Premier Forum sur l'artiste Kiba Meigatsu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE ! Mise à jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

/!\ A LIRE ! Mise à jour ! Empty
MessageSujet: /! A LIRE ! Mise à jour !   /!\ A LIRE ! Mise à jour ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Mise A Jour


    Très chers membres,

    Comme vous avez pu le constater, le forum a légèrement changer. Je vais donc récapituler ici les changements effectués, &les dernières petites choses qui vont s'instaurer.

      1) Au niveau du forum en lui même

    • Changement du design. J'espère que celui ci vous plaira ;très simple, aux couleurs claires, j'ai voulu faire quelque chose de différents. De plus, Noël approche, &les couleurs sombres ne sont pas forcément les bienvenues !

    • Rajout de catégories.

    • Changement du nombre de posts pour les téléchargements; Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons atteint les 50membres, ce qui n'est pas rien. Ainsi, l'activité du forum va être, du moins je l'espère, plus forte. Alors, le nombre de messages demandé à augmenter de 50; donc 150messages. Les membres actifs seront donc récompensés !

      2) Un recensement


    • Beaucoup de membres, c'est bien. Des membres actifs, c'est mieux. Afin de ne pas avoir des membres fantômes, veuillez nous indiquez si vous restez, ou non. Les membres qui ne se recenseront pas seront alors supprimés du forum.

    Veuillez vous recensez ICI.


Voilà, c'est peu, certes, mais c'est déjà pas mal !
Je vous prie de bien prendre en compte ces nouveautés.

Amusez vous sur le forum !


Dernière édition par Hachii NekOw`*__ le Dim 15 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

/!\ A LIRE ! Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ! Mise à jour !   /!\ A LIRE ! Mise à jour ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

MISE A JOUR n°2~
14.02.09



    Très chers membres,

    Changement du forum, de nouveau ! Voici le récapitulatif des changements effectués.

      1) Au niveau du forum en lui même

    • Changement du design. J'espère que celui ci vous plaira également ;très simple, aux couleurs claires, et encore dans les gris. Et oui les amis, nous sommes encore en hiver ! Bientôt le printemps, les couleurs vives seront au rendez-vous, ne vous inquiétez pas...

    • Modifications des règles (niveau esthétique de la fiche) et des groupes.

    • Mise en place d'une fiche d'avertissements. Avoir des membres, c'est bien. Des membres actifs, c'est mieux. Plus les membres sont actifs sur le forum, plus il gagne des points pour ajouter de nouvelles options, et le faire grimper dans le top 100 des forums. Vous l'auriez compris, les membres inactifs ralentissent le forum, et nous font perdre tous ce que l'on peut gagner.
Voilà c'est peu, certes, mais c'est déjà pas mal !
Je vous prie de bien prendre en compte ces nouveautés.

Amusez vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

/!\ A LIRE ! Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ! Mise à jour !   /!\ A LIRE ! Mise à jour ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:56

MISE A JOUR n°3~
17.02.09



    Très chers membres,
    Anh-Baka-Chan fait à présent partie de l'équipe du forum en temps que modératrice, pour nous apporter une aide supplémentaire.
    Accueillez-la à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE ! Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ! Mise à jour !   /!\ A LIRE ! Mise à jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE ! Mise à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba Meigatsu, First Forum :: ★ Avant tout... :: ♪ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser