Kiba Meigatsu, First Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba Meigatsu, First Forum

Premier Forum sur l'artiste Kiba Meigatsu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Un pirate sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

/!\ Un pirate sur le forum... Empty
MessageSujet: /! Un pirate sur le forum...   /!\ Un pirate sur le forum... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

Citation :
Une annonce officielle FORUMACTIF fait état d'un pirate informatique qui s'inscrit sur TOUS les forums de Forumactif, sous le pseudo de /!\ Un pirate sur le forum... Tck11 et, envoyant des MP aux membres, fournit un lien qui - en cliquant dessus - supprime le forum ou son panneau d'admin. Il peut ainsi contrôler tous les forums et/ou les supprimer.

Je suis malheureusement tombée sur les stats du forum qui m'indiquaient très clairement qu'un certain s'était inscrit depuis un petit moment. Le membre à été supprimé, &théoriquement on ne devrait pas avoir de soucis mais je n'ai pas vérifié si quelque chose avait changé, en tout cas le panneau d'admin fonctionne. C'est déjà bon signe.

Je ne peux pas mettre le nom du hacker car sinon le forum n'affiche pas le message. N'employez JAMAIS le mot sur le forum, dans vos messages (sauf en utilisant cette image :

Code:/!\ Un pirate sur le forum... Tck11.

Si vous avez aussi des Forumactifs, vérifiez dès maintenant vos nouveaux membres et bannissez celui-là puis supprimez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Mercurochrome...

Mercurochrome...


Messages : 750
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

/!\ Un pirate sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un pirate sur le forum...   /!\ Un pirate sur le forum... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:28

Message reçu cap'taine ! (voyez le jeu de mot très recherché...)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3rcur0chr0m3.skyrock.com/
 
/!\ Un pirate sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba Meigatsu, First Forum :: ★ Avant tout... :: ♪ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser