Kiba Meigatsu, First Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba Meigatsu, First Forum

Premier Forum sur l'artiste Kiba Meigatsu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello les gens \(^o^)/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Hello les gens (^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

« Derrière cet écran se cache...


    Prénom : Manon.
    Surnom : Le plus officiel c'est Mayu, trois ans qu'on m'appelle comme ça et pas autrement ! Sinon j'ai droit à : La vieille (Parrait que je râle comme les vieux), pastèque, de mon frère Man (Ma-ne) et mon père : Grosse vache -_-
    Âge : 14 ans. Je déteste le chiffre 14 en plus.
    Pays : France.
    Ville : Strasbourg.
    Loisirs : Le dessin, j'dessine partout, tout le temps, surtout en cours. Même la j'ai une feuille de papier à côté de moi. Écouter a musique. J'écoute beaucoup de musique. J'suis pas fermée à ce niveau là. C'est à dire que je ne pense pas appartenir à un genre. J'peut très bien écouter du rap, même si c'est rare. Enfin voilà quoi. Sinan j'aime la guitare. Un instrument qui me fascine, et que j'essaye de maîtriser. C'est pas l'top mais j'suis motivée. Les Sorties.
    Groupes favoris : SuG, An Cafe, Joyce Jonathan, LM.C, miyavi, Indochine, Kyo, Empyr, Secondhand Serenade, Alice Nine, ayabie, Danger*Gang, Yamapi, NewS, Anna Tsuchiya, Simple Plan, Anaïs, Bethany Joy Lenz, Boys Like Girls, Cinema Bizarre, Damien Saez, Evanescence, Good Charlotte, Little, Mademoiselle K, Madina Lake, Marie Mai, Paramore, Red Hot Chili Peppers, Noir Désir, Super Junior, Telephone, The Fray, The Killers, Tyler Kyte, Vegastar & KM bien sur.
    Dis moi en un peu plus sur toi... : Vous voulez savoir quelque chose en particulier ? xD
    Code : Entre "spoiler", merci.

Spoiler:

« KM & toi, c'est...



    Comment as - tu connu KM ? : En faisant du blog en blog.
    Depuis combien de temps ? : Hm, deux mois ? C'était au début des vacances d'été en tout cas.
    Qu'elle - est ta chanson préférée ? : La première entendue Waiting For My Dream.
    Pourquoi vouloir s'inscrire sur le forum ? : Pour parler à des gens qui aiment et écoutent eux aussi KM.


Dernière édition par Mayu le Mer 10 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachii NekOw`*__
_A Littℓe Pαin __` . Admin
Hachii NekOw`*__


Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 89
Localisation : Chez moi~

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

    Bienvenue & merci de ton inscription =)
    Je t`ajoute au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Mayu

Mayu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:14

Eh bien merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 219
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : Au Pays Immaginaire ~*

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:30

Bienvenue Mayu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-r0se-d0ll.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:40

Oooooh tu aimes Yamapi ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:43

Mercii =3

Oui, j'aime bien. Bien que je préfère quand il chante avec NewS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochrome...

Mercurochrome...


Messages : 750
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:30

Hey ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3rcur0chr0m3.skyrock.com/
Guu

Guu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

Salut~

T'écoutes vraiment de tout !
J'vais m'attarder sur deux-trois artistes sur lesquels j'ai des choses à dire :P
Little, j'aimais beaucoup avant. Mais je n'aime pas la chanson qu'elle a sorti pour se faire connaître. Elle a de très belles chansons pourtant.
J'préfère Yamapi dans NEWS aussi, mais je préfère Ryo dans Kanjani8.
Super Junior, j'trouve ça tellement dommage qu'on ne les voit plus trop ensemble.. Mais j'me console avec Super Junior Happy que j'adore.

Enfin bref, sois la bienvenue =3
Amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
Mayu

Mayu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Hi merci ^o^

Pareil pour Little, d'ailleurs je n'écoute pas vraiment cette chanson là qui est " Je veux des violons " nan ?
Enfin bref. Je trouve bête de se limiter à un style, si t'aime tant mieux si t'aime pas tant pis. M'enfin bon chacun son avis sur la question, mais je pense impossible de se limiter à un seul genre, du moins pour moi j'deviendrais folle sinan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens \(^o^)/   Hello les gens \(^o^)/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JessicA__Coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba Meigatsu, First Forum :: ★ Avant tout... :: ♪ Accueil :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser